13 juin 2014

Un nouveau président pour les Éditions du Quartz

Lors de leur assemblée générale tenue le 7 juin, les Éditions du Quartz ont élu M. François Ruph à titre de nouveau président de la coopérative de solidarité. Après trois ans à la tête de l’organisme comme président, le co-fondateur Fernand Bellehumeur quitte le conseil d’administration.

De plus, le conseil d’administration a confirmé la nomination de Jessica Gagnon comme membre travailleur et a accueilli Pierre Lapointe dans ses rangs.

Les Éditions du Quartz profitent de l’occasion pour rappeler à la population qu’il est possible d’adhérer à la coopérative à titre de membre de soutien au coût de 20 $. Les formulaires d’adhésion sont disponibles sur le site internet des Éditions du Quartz (www.editionsduquartz.com).

À propos

Les Éditions du Quartz ont été créées pour stimuler la littérature en région. Après trois ans d’existence, et des milliers d’heures de bénévolat, la coopérative de solidarité, compte 392 membres, a remporté 4 prix et une mention et l’un de ses livres a été finaliste au Grand Prix littéraire Archambault 2013.