18 avril 2013

Lancement du recueil Rouyn-Noranda littéraire

Les Éditions du Quartz sont heureuses d’annoncer la parution de Rouyn-Noranda littéraire , recueil collectif issu d’un appel de textes lancé en mai 2012.

Rouyn-Noranda littéraire comprenddes écrits fort variés : contes, légendes, chroniques, poésies, nouvelles et récits. Les auteurs, tous résidants de Rouyn-Noranda sont Christophe Baron-Morasse, Fernand Bellehumeur, Alexandre Castonguay, Jeanne-Mance Delisle, Daniel Dumont, René Hébert, Isabelle Fortin-Rondeau, Bruce Gervais, Nicolas Lauzon, Sophie Prévost, Béatriz Mediavilla, Marta Saenz de la Calzada, Aline Ste-Marie et Anne Théberge.

Marie-Claude Leclercq signe la préface du recueil au nom du Comité culturel permanent de la Ville de Rouyn-Noranda, partenaire du projet par son programme de soutien aux projets culturels.

Pour souligner le lancement, la Ville de Rouyn-Noranda organisera un 5 à 7 le jeudi 2 mai 2013 à l’hôtel de ville en présence du maire, des représentants du milieu culturel, des auteurs et des invités.

Nous vous attendons en grand nombre.