Fille de parents immigrants d’origine haïtienne, Myriam De Verger est née et a vécu à Rouyn-Noranda jusqu’à la fin de ses études secondaires. En 2003, elle termine le programme en interprétation au Conservatoire d’art dramatique de Montréal. Rapidement, elle décroche des rôles dans diverses productions théâtrales, télévisuelles et cinématographiques. Elle joue, entre autres, dans la pièce Amies à vie, de Chantal Cadieux, mise en scène par Marc Alain Robitaille au Théâtre du Tandem en 2003.
C’est en 2010 que Myriam De Verger produit la pièce Lost baby, dont elle écrit le texte et interprète le rôle principal. On la retrouve également dans la pièce Race, de David Mamet, mise en scène par Martine Beaulne et présentée à la Compagnie Jean Duceppe en 2016.
À la télévision, on a pu la voir dans la websérie En audition avec Simon ainsi que dans les émissions Série noire, Unité-9, Yamaska et L’Auberge du chien noir. Elle a aussi incarné des rôles dans District-31, Les Pêcheurs et Lâcher prise. Au cinéma, on retrouvera Myriam De Verger auprès des réalisateurs Jean Beaudin dans Nouvelle-France, André Melançon dans Daniel et les Superdogs et Robert Ménard dans Reste avec moi.